PARTIR

Tu...tu ès...
Une longue route, peut-être déserte
D'amour!...
Peut-être...tu ès...
Un champion des airs?...où des mers?...
je ne sais pas! mais je sais que
Tu ès...tu ès quelq'un que j'aie envie de prendre
la main et PARTIR!!!:::
PARTIR!...là ...quelque part, n'importe où...
Tout simplement ce laisser aller...
Je veux prendre ta main et
me laisser aller...
Aller avec toi...mais...mais tu n'est pas là!
Alors j'attends...j'attends que ce jour viendra et...
toi...moi...on se prendra la main
Et les deux on partirà!!!
Les Océans on découvrirà
On s'aimerà...là...où il n'y à pas de regards
Là où le monde est tout simplement nôtre!...
SOL

Comentários

Olá amiga, lindo texto, mas concordo com o comentário anterior em Português, vai ficar muito melhor.
Bom fim de semana.
Beijinhos!
Fernandinha

Mensagens populares deste blogue

NA ESTRADA DA VIDA

DE OURO